Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
23 mai 2010

Météo: l'été sera tarte...

Parce que les sakatartes..

Ben ici, ça fabrique encore et encore...

Faut dire que les filles

Ben en plus d'un sac à main qui ressemble plus à une valise

Doudou, tit'voiturestit'voitures ou poupée (avec son landau!)

Kleenex et bouteille d'eau

Voir couches et biberons (voui, Mâdame)

Ou lunettes de soleil et serviettes de plage (ça marche aussi)

Ben ça se promène souvent avec une tarte sucré ou salée...

Pour aller voir les coupines...

sakatarte1

Avec un plat à tarte...

sakatarte

Ça marche aussi avec un saladier, rhôôôô...

sakatarte_tiquette

Et ça, y a pas à tortiller des fesses

C'est 'achement pratique.

Les coupines en sont fans

Mais Môa je fatigue...;-))

J'ai l'impression de prendre 2 kilos

A chaque tarte que j'imagine dedans...

Publicité
Commentaires
C
hé hé j'ai le même à la maison pour les dim au boulot ;o)
L
déjà dans ma liste des choses à faire !
M
miaaam!!! mais les plats sont toujours vides....
T
Oh oui tu livres qd en Normandie??????Un haut en couleurs comme le dernier en photo......C'est au cas ou tu ne saurais pas quoi faire pour t'occuper!!!<br /> Plein de bisous.
T
Si ça fait tartes, salades... ça fait aussi pizza.... dis !tu livres quand en Normandie M'dam'Tit' la pizzaiola ?... c'est tout super pour l'été qui s'ra chaud !!!<br /> Pleins de bisosu !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité