Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
23 juillet 2010

Rhaaa, qu'est ce que je vais me la péter...

Parcequ'il y a quelques temps de ça

Mireia de Femme2decoTV m'a contacté

Femme2decoTV...révélateur de talent,hi,hi,hi...

Et là...ayé, ça parait

Sur son site de déco et custo réservé à tôa

La Ninternaute décorateuse-bidouilleuse...

Alors pour tout savoir sur la TCM

toporangebouge

Va vite sur Femme2decoTV

Toujours en vacances....

Je tente un sevrage couture-ordi...

Mais impossible pas facile

Arghhh mais kesske je me la pète...;-))

Publicité
Commentaires
G
et moi qui ai deux mains gauche en couture, j'ai presque l'impression qu'avec ces superbes explications, je serai capable de couturer!!!!!<br /> bravo!! biz, biz<br /> PS:et pis tant pis pour le 22 aout, je serais un peu partout en novembre et décembre!!!;-)
F
et tres bien explique moi aussi je dois passer sur deco tv j espere que tu regarderas
E
très sympa !!!
R
et ben ça c'est the grand classe internationale!! bravo! c'est mérité.
G
merci beaucoup. Quand je n'aurai plus rien à faire et quand l'envie et la pêche seront revenues, j'essayerai. Gros bisous
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité