Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
13 août 2010

Des Vacances De Princesses...

Enfin, pas Môa la Princesse...

Faut pas rêver non plus

Quoique....nan, nan,nan,

Mais celles que j'ai vu pendant mon périple...

Alors une jolie mariée

A qui j'ai fait un joli bracelet

(on voit pas bien mais ce sont des fleurs, comme celles de son chignon et de sa robe)

braceletmari_e

Une princesse qui vient d'avoir 6 ans

ninonjupeassis08

ninojupe08dos

Et elle tourne, voui Mâdame

Et sur le fameux adage "Les chiens font pas des chats"

Ben je prouve le contraire:

La princesse à la jupe qui tourne a une maman

Oh, je te sens intéressée là...

Que de vérités en un seul post

Et cette maman m'a confié sa tenue de princesse pour le Grand Jour..

Et, une future princesse qui se mire dans...

Le reflet de la fenêtre de sa cuisine!! sic

Ça donne ça..

c_ciletuniquedos

Pfff mais que vais-je faire d'elle

Quand le Grand Jour sera là!!!!!!

Tu vois, les vacances ont été...

Euh..

Comment dire, je ne trouve pas le mot???

Ah oui, ayé...super chouette et fatigante

Heureusement que j'ai repris le boulot!!

Publicité
Commentaires
P
je suis contente de te retrouver !
J
Waouh les biscottos de la princesse
C
dire que tu étais à deux pas et que ma fatigue était trop grande ! j'vais venir me faire masser un d'ces4, et te masser... bisettes ma douce... tu veux des pieds ?
T
et bien tu vas la transformer en princesse super heureuse ...même pas besoin d'embrasser un crapaud ... ça vaut l'coup d'être ta cop's ! biz et bon courage pour la reprise
M
C'est bien joli ,tout ça , mais qu'il ne te vienne pas à l'idée d'etre AUSSI une princesse. Une cendrillon tu es ,une cendrillon tu resteras ...Mon vieux coeur malade n'y résisterais pas....
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité