Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 mai 2010

Et encore un noir rayé...

Avec LA super ceinture..

Une toute tit'taille..

Parce que j'ai pensé à deux copines en le faisant,

On verra si l'une d'elle aime...

sarouelcamille1

sarouelcamille2

sarouelcamille

sarouelcamilled_tail

La détail, grande poche

Avec une tout'tit' pour le portable...et voui...

On peut être top fashion pouët pouët

Et être joignable...

Y a pas à dire, chocolat ou noir...

Ils pètent ces sarouels;-))

(en mode "fille fière de ce qu'elle fait", hi,hi,hi)

Publicité
Commentaires
C
oui ça pète, sans hésitation!!!!<br /> allez on reprend un ptit morceau de tarte lol?
G
Il est superbe, en tout cas moi j'adore !
T
il déglingue tu veux dire!! j'adore!! dis voir, tu m'en ferais un? on troc?
D
Et ben tu as bien raison d'être fière de toi, c super joli joli !!<br /> Bizzzz
L
Ca fait un bail que je ne suis pas venue, connexion défectueuse oblige (y sont chiants ces voisins qui éteignent leur neuf box !!!), mais j'adore tes nouvelles créas ! Ces sarouels, mais aussi le sarouel robe marron-turquoise... j'adore les couleurs, et j'admire ton courage ! Moi, j'ai jamais osé faire ce modèle de robe-sarouel !!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité