Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
30 août 2010

Bouquet final...

Avec des filles et encore des filles..

Et même une princesse..

Attention, trois, deux, un...

mariagedoudoud_tailsarouel1

Sarouel avec le boutonnage

mariagedoudoud_tailhaut

Et le haut pour aller avec

Parce que seins nus, ça le fait..

Mais c'est pas socialement admis...

mariagedoudoudos

Et le dos...trop beau..

mariagemoaensemble

Et hop, le même sarouel...

Mais pas tout à fait le même...

Avec le haut..toujours pour les mêmes

Raisons que celles citées précédemment

Si t'as pas suivi, remonte de quelques lignes

mariagemoados

Et le dos...whaou, c'te classe

Et là, tiens toi bien:

Ze princesse

Alors là, les boules quand même

Pas une seule photo de la mariée

Seule!!

Alors aux séances d'essayage..

Bah oui, c'est ballot...pfff

mariagec_cileentier1 mariagec_cileentier

Piètre rendu..dégoûtée!!

mariagec_ciled_tail

J'ai rajouté les fleurs ensuite

mariagec_ciledos

Le bisou...

mariagec_cilebisou

Et, le résultat...Ce fût un mariage original

mariagec_cile3

Pour une mariée qui compte beaucoup pour moi...

C'est donc sur une photo de son mariage

Que se ferme ce blog

Arghhh...fais pas le surpris

Je te l'avais dit que c'était le bouquet final...

mariagec_cile3cadre

T'inquiète, je continue la couture

Mais c'est aussi pour avoir plus de temps

Que je ne serai plus derrière mon clavier...

Allez, pleure pas, je continuerai à venir te voir ...

Et un énorme byoux à tôa mon Ninternaute préféré

Car c'est grâce à tôa là, et tôa, et aussi tôa, sans oublier tôa, tôa et tôa

Que je suis restée 2 ans 5 mois 22 jours 5 heures et 27 minutes

(tiens faut les jouer au loto ceux là;-))

Aussi assidûe à te donner

De mes petites news...

MERKIIIIIIIIIIII

Et pour fêter cette cloture

Ben voui, y a pas que les anni'blog qui se fêtent!!!

Je mets en vente mon sarouel de ce mariage

Porté une fois, lavé et repassé

Oui, madame,même repassé!!!

Pour 45 euros (whaou...)

C'est t'y pas un beau cadeau de départ ça;-))

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Le lac d'Annecy !<br /> On habite au même endroit ??? :)<br /> Bye bye et bonne continuation !<br /> Céline
J
Magnifiques tes sarouels. Bravo jad
C
Superbes ces tenues de mariage !!! J'adore la robe de la mariée !<br /> Merci pour la visite : c'est normal de recevoir 5 articles le même jour car je les ai tous écrits hier soir : ) <br /> Bises
J
ça alors, en revenant te faire un p'tit coucou, c'est seulement maintenant que je découvre cet article! Je comprends enfin ce que je ne comprenais pas en voyant seulement ton dernier article, mais je ne pige pas pourquoi je ne voyais pas celui-là d'article! Ah les mystères du blog sont impénétrables! Magnifiques tes tenues mariages! la mariée adorable et j'admire aussi son collier!J'espère que tout va bien, qu'on va bientôt voir des belles choses? en tout cas je t'envoie des gros bisous
K
Au fait et se sarouel il est vendu ??
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité