Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
16 août 2010

Et cet été, j'ai été..

Doublure de corps et danseuse...

Et voui le Ninternaute,

Ferme la bouche et regarde..

Tu verras que sur toute la partie danse du début,

On ne voit pas bien son visage...

Normal, c'est Môa

Et voui!

En tout cas, j'adore cette version,

A écouter sans modération

A fond les ballons

Pour les sourds, Mounette, faites un effort!!

Bah quoi, après avoir rêvé d'être une princesse

Je peux encore rêver d'être une star...

Ou tout du moins savoir danser

La danse du ventre!!

Ou tout du moins...

Avoir le même ventre,!! ;-))

Publicité
Commentaires
C
Zut, j'ai un carré blanc, vide. Pas de vidéo pour moi.... snif pas pouvoir admirer ton déhanché.
G
ça change en blonde ondulée
M
Bonjour la Miss,<br /> Vite, vite, donne-nous tes impressions d'être la doublure de Shakira, l'espace d'un été. Elle t'a fait un bisous au moins ?<br /> Bises.<br /> Mimi
M
Tu te fiches de moi ,ou quoi?? Je suis sourde avec un grand S, ms pas encore aveugle ,et sais reconnaitre la chair de ma chair . Mais,bon,continue de rever ,ma Belle...
H
irresistible!<br /> ( j'ai reconnu ton déhanché! tu donneras des cours à ma fille... ell essaie mais bon... ;) )
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité