Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
25 mai 2010

En ce mardi de mai 2010...

Se dire que manger 5 fruits et légumes par jour...

Ben c'est bien bô mais Môa,

J'y arrive pas...

Alors on dit merci à l'inventeur de la centrifugeuse

et à Tête en l'air

fruits

Et les trolls sont contents!

(Môa aussi d'ailleurs)

Se dire que les shoes de Thelma,

Ben je veux les mêmes...

shoesviolette

Et bien je les ai!...Merci miss

Se dire,

Qu'il n'y a pas que la couture dans la vie...

terrasse

Et que c'est bien dommage!

Se dire qu'une journée comme celle ci

Ben c'est quand même chouette

De bosser la nuit;-))

Et toi le Ninternaute,

T'as travaillé???

Publicité
Commentaires
R
Trop belle ces shoes et trop belle la couleur et le talon compensé, et......, et......
Z
psst on est vendrediiiiiiii!!!<br /> bon week-end, encore des nuits?<br /> bises
M
Bioutifoul chouses innedid!! Je te vois trés bien te cassant la g°°°°°! Bof !T'as des relations chez les pompiers et aux urgences ....
T
on pourra dire qu'on est jumelle maintenant ... reste plus qu'à me tatouer !!!<br /> trop belle cette journée, et le marché ?
D
ha et g oublié... SUPERBE tes chaussures !!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité