Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
27 août 2010

Allez, j'avoue ça fait longtemps...

Alors petite pause

Qui me fait mourir de rire

Avec petite dédicace à ma cop's Didi

Pour les 2 premières phrases

Et grosse dédicace à mes coupines

Thelma, Tête en l'air et Mrs L.

Et une spéciale à Mounette pour le coup du chat!

C'est un extrait du film "Filles perdues, cheveux gras"

Et anecdote: elle passe le reste du film

A chercher son chat qui a disparu... J'AAAAdOOOOre...

Et voui!

Un feu d'artifice

De créas dans le prochain post

Arghhh, vraiment j'adore le coup du chat,

Allez je me le remet!!

Publicité
Commentaires
T
Rhhoooo merci de me rappeler cet excellent film et surtout ce morceau d'anthologie musicale!! Je l'avais oublié alors qu'il a rythmé nombres de mes soirées ;-)))
M
moi aussssssiiiiiiiiiiii jjjj''''''aaaaaaadddoooooorrrrrrreeeeeee!!!!!<br /> que de bonheur ici!!!!
G
Haaaaaaaaa le pauvre !! SPA vite !!!!
Z
ahhh un malheur oui!!!!pov chat!!!
C
cet extrait... tout comme le reste de ce blog que je découvre avec beaucoup de plaisir... <br /> mais ça ne m'étonne pas non plus de toi tout ça!!<br /> <br /> allez LES CREAS! LES CREAS!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité