Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
21 mai 2010

Et hop, une autre...

Parce que la première était trop petite..

Ben elle a trouvé une petite nana pour rentrer dedans..

Mais comme elle a bien plût..

Ben j'en ai fait une autre...

robeface

en violet...

robedos

On note la super bretelle de soutif...

j'aadoooore...

robed_tail

Ce tissus est vraiment trop bôôôô

J'espère qu'elle plaira

A la personne à qui elle est destinée...

Parce que Môa je la veux

Bouououhhhhh

Pourquoi j'aime tant le chocolat et les biscuits...

Publicité
Commentaires
L
superbes tes réas de ces derniers post !
G
Coucou Laure de la Night !!!!<br /> <br /> J'ai enfin mon blog, pas encore très élaboré mais c'est un début. Fo s'y tenir maintenant !!<br /> <br /> A bientot<br /> Biz
D
Fait gaffe ton mannequin vedette va finir par te réclamer des royalties....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
au faites j'ai oublié de dire!! connaissez vous la boutique "au pays des minizs"!!? c'est super!! j'ai adoré!! j'ai mis les renseignements sur mon blog si ça intéresse des Annéciennes!! à bonne entendeur salouté!
C
super ce tissu!!! je suis fan!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité