Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
20 mai 2010

Choco-Turquoise....

Voui, plus de 10 jours sans nouveau

Post..

Et alors, je m'étais cassée un ongle!

Pouvais pas pianoter sur le clavier...

Mais qu'est ce que j'ai bossé

Et fais quelques trucs:

Un sarouel choco-turquoise

Petite commande:

sarouelchoco

sarouelchococeinture

sarouelchocorobe

sarouelchocod_tail

Bon OK...le repassage c'est pas top

Mais j'adore ce tissus

Et l'association des couleurs...

Sauf que je peux pas faire le mannequin,

Je ressemble à une baleine..

Ben quoi, j'ai aussi le droit

De faire ma tit'dépression printanière...

Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi j'arrive pas à faire ça, moi!!(et pourtant, j'ai le livre de Pdc mais je suis définitivement une nulle!!<br /> C'est trop beau le turquoise et le chocolat!<br /> Je suis fan!!!
C
alors moi je te tire mon chapeau, et les couleurs trop belles!!!!!
E
moi aussi j'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs !
T
ah,oui,il est superbe!! et il te va comme un gant!!Pour une baleine,t'es plutôt bien foutue!<br /> ;-)
D
Ouah ! Je te comprends, ce tissu est vraiment super joli et les 2 couleurs géniales - comme ds mon salon dis donc !!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité