Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
26 mars 2010

Pour l'Association Chiara...

Sarouel "Fait avec Amour"

Picnik_collage

sarouelchiaraPicnik_collage

faitavecamourPicnik_collage

Sarouel en Batik Hollandais

(je sais, ça se voit pas!!)

Taille 4/5 ans

Ceinture réglable

Vendu au profit de l'Association Chiara

Sur le blog collectif

En avant marche pour Chiara

le 4 avril à 10h

Et bien en tout cas

Ils ont bien rigolé à faire les essayages les trolls...

Et nous avec!!

Bon, les finitions sont pas encore au top...

Mais on peut pas être au top partout, hein!!

OK, Môa ch'ui pas au top dans grand chose..

Mais c'est une philosophie de vie

Il y a la zenattitude

le boudhisme

le BOBO

l'écolo

le djeun's...etc..

et bien Môa c'est le UN'TOPPISSIME

(a prononcer à l'anglaise, of course)

Publicité
Commentaires
W
Très sympa ce tissu!!!<br /> Biz
I
Super - J'ADORE le tissu ^_^
L
whaou!! le tissu est sublissime! et le sarouel je suis méga Fan!!
J
mais bon sang, c'est qui cet "Amour" ???!!! Parce que faudrait qu'il vienne un peu à la maison m'aider à faire de belles choses moi aussi (ou plutôt faire tout ce que j'ai en tête et que je n'arrive pas à faire !!!)
P
merci pour ton commentaire!<br /> exelent le petit bout qui pose
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité