Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
27 mars 2010

A deux de dos...#4

Tu croyais que j'avais arrêté..

Et bien...

T'avais raison le Ninternaute

J'y pensais plus..

Parceque je croyais que y a que Môa

Que ça intéressait

Sauf que j'ai des supers cop's

Qui me relance en m'envoyant

Des photos qui font craquer

2703jajados

Et qui me dise qu'elles attendent un nouveau thème

Alors, avant de commencer

Aut'chose

Faut finir celui là

Encore 13 photos et j'arrive à 100 photos

A Deux de dos...De Dos à deux...

Clic en haut à droite sur la photo

Tu verras comme c'est bôoô

Alors, vas y, fais péter les coms

Pour m'aider à trouver un autre thème

Et envoi quelques photos pour cloturer celui là

2703policedos2703carnaval

En vrai je continue à en faire, hi,hi,hi

Pour les thèmes:

Crotte de nez

Genoux

et Poils ne seront pas retenus..

Nan, nan, nan, n'insiste pas!

Publicité
Commentaires
C
tiens je ne crois pas avoir joué ! je fais fouiller dans mes albums...
P
je vois çà !
M
Pour 2 de dos ,jr t'avais envoyé tes neveus. Et je t'assure qu'ils ne sont pa faciles à photographier...Qu'en as tu fait? C vrai qu'ils sont 3 ....
J
moustaches ?
L
pour le thème, je sais pô mais je vais jouer c'est sur!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité