Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
16 mars 2010

Parce que la blogo...

C'est ça:

Un joli coupon de tissus qui arrive par la poste

Parceque j'ai gagné un ti'jeu

blog

Le Blog de Mama Créa

Merci milles fois miss, il est très chouette

  Un prix

Chez La Colporteuse d'Histoire

Parceque je cite: Je la fais trop rire

blog_janemarilol

Et bien Môa, tu m'épates de tant d'énergie

Et de créativité...

Un Tag

Donc voilà la première photo

De mon dossier photo

1er_photo

Ca fait bizarre de voir cette photo de baby troll...

Et aussi parceque hier matin

J'ai reçu ça

livresarouels2

Offert et dédicacé par elle même...

Trop chouette, d'ailleurs, je ne résiste pas

Je te montre ses talents de graphistes..

blog_val

Tu m'en veux pas, hein, Val',

Mais ça m'a fait mourrir de rire

Et très touchée aussi

Et tu sais quoi!!

Je suis même citée dans la liste des blogs de couture

blogval

En fin de livre..

Arghhh trop c'est trop..

Donc, je te dis tout, toi mon Ninternaute

Préféré...

Je voulais arrêter le blog...

Ben je peux pas, nan, nan, nan,

Pas devant tout ça...

Tant pis pour toi,

Je continuerai à sévir sur le grande toile

Gni, gni, gni, gni...

(rire sarcastique, comme tu l'auras reconnu)

Publicité
Commentaires
L
espice di rebelle!! pour ton blog!! vouais c'est çà....... et moi j'arrête de dire di connirie
G
Arrêter le blog ??? Nan mais tu vas pas bien ? T'as fumé le chichon, la moquette... ??<br /> Nan mais ça va pas !!!!<br /> Bouzoux
D
Tu voulais arrêter le blog ?????<br /> Non mais c pas possible ça !!!!! Bon si tu as décidé de ne pas arrêter tout va pour le mieux alors.... Me voilà rassuré (poil au nez) <br /> Oui je sais je suis en pleine régression ;-)))<br /> Mais attention si tu arrêtes je garde les coton froissés héhéhéhé moi aussi je sais avoir le rire sarcastique...
C
mais il n'y a plus de p'tit muret pour les photos.....
T
Je m'élève !!!!!! C'est un GARCON !!!! Vous voyez du rose dans et autour de son lit !!!!!!<br /> Il est grand temps que je lui brode un tee-shirt "Je suis un mec !!!" et cela évitera aussi les méprises aux caisses des magasins !<br /> (LOL)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité