Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
7 mars 2010

Remember le Ninternaute...

Il y a maintenant

1mois 1/2 je t'annonçais mon obligation de déménager...

Car la Famille Troll devait cohabiter avec

Une Famille de Lutins qui

De la Rue Beausoleil

Avait pris son aise à notre domicile.

C'est bien beau tout ça, mais il a fallu se mettre d'accord

Sur l'endroit...

Et bien, tu m'crois, tu m'crois pas...

On a réussi.

La preuve en image:

clos

Et pour ne pas dépayser nos nouveaux amis

clos1

Et au numéro

clos25

Mon âge...

Incroyable, non!!

Et si tu me crois pas,

Cher Ninternaute de mon coeur

T'as qu'a venir me voir...

Publicité
Commentaires
L
25.26.27..................qu'importe le flacon! pourvu qu'il y ait des trolls et des lutins!!!!!!!!!
P
j'y crois pas! moi j'suis à peine plus vieille! 26 ans!!! t'u crois toi???
C
mais c'est le mien aussi !!!! rhooo que ce n'est pas croyable...
M
Clos des Trolles, cet endroit était fait pour vous!!! mmmm, t'as quel âge déjà?! :)
T
Alors ça c'est trop drôle...Ben en faite vs voilà chez vous,au pays des trolles!!ah ah ah,çà fait du bien de rire!!!<br /> Mais dis donc,c'est que tu as eu ton grand troll bien jeune....!!<br /> Je vous souhaite du bonheur au pays des trolles!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité