Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
6 mars 2010

Et PAF....

On parle de nous le Ninternaute...

Si, si,si, parceque ce soir sur le petit écran

Il y aura une émission qui parle du premier voyage

A Toronto de Chiara...

Et Le Zapping du Paf a glissé dans son article..

Le lien pour le Blog "En avant marche pour Chiara"..

Et comme nous sommes déjà plus de 50 vendeuses

Ben Môa, ch'ui fière de tôa le Ninternaute!

Parcequ'il y a de supers créas qu'on a hâte

D'être le 4 avril

Pour se ruer sur la souris et avoir

Le clic frénétique

Euh, tu crois que je glande encore..

Hein, avoue..

Et bien Nan, juste

Que je fais des mitaines, encore des mitaines

Mais que je vais pas te soûler avec ça

Passque, Môa, j'ai pitié de Tôa

Et voui!!

Publicité
Commentaires
C
Oui Luuna a raison!!!<br /> Il est encore gd temps pour nous rejoindre, ayez une pensée pour Chiara qui a besoin de nous tous!!!!
L
C'est génial que ce blog pour Chiara et la vente prévue marche aussi bien ! Nous avons une brassée de créatrices au grand coeur qui ont vraiment géré !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité