Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
12 mars 2010

Kuky Luke

Au carnaval de l'école...

Et bien c'est plus facile de faire...

Un gilet, une chemise et un foulard...

Qu'une robe de princesse

Môa j'peux te l'dire le Ninternaute!!

Voila le Troll qui tire plus vite que son ombre...

luchy_luke

luchy_luke_1

Et la "Kuky Luke" attitude...

luchy_luke_2

Trop fort...

Peut être que si t'es sage le Ninternaute

Tu auras des photos d'un Dalton...

Publicité
Commentaires
L
adorable ce Kuky Luke ! super déguisement !
E
Trop beau ce Troll en Kuky lucke<br /> J'adore!!!
L
d'la graine de troll!!! et "caisse" qu'on di à mama Troll mer.............................et vouiiiiiii
C
pétards !! j'adoore la bouille de ton troll !!!!
H
hihi! j'adore sa bouille!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité