Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
4 mars 2010

BIK NOK Acheter Solidaire

BIKNOK récidive

Pour notre plus grand plaisir

Le 6 mars 2010

Petite Couture et Grand projet

Au profit des Enfants de l'école Banaka

En Asie

Alors, pour une fois que je suis dans les temps

J'ai mis en vente

biknok

Et surtout ma Tit' participation

Se noie parmis toutes les autres..

Et "peuchère" y a des trucs supers beaux

Alors le 06 mars go le Ninternaute

BIK NOK la vente

T'as noté le "peuchère"

C'est pour donner un rayon de soleil

A ce post

Réussi, hein!

Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison !!!! il fait un froid de gueux !
G
ha ben pour mon retour en france et mon prochain hiver, j'aurai bien besoin de ça !!!<br /> <br /> Suis de retour du Yémen, j'ai adorrrrrrré, avec un grand A !! Le mot est même trop faible ! j'ai même ramené quelque chose dans mes bagages, mais ça je le dévoilerai dans plusieurs semaines, voir plusieurs mois ! hihi, faudra patienter !!!<br /> En tout cas, c'est le grand bonheur pour moi. J'ai maintenant envie de vite rentrer en France.... pour mettre tes mitaines !!<br /> Gros bouzoux ma douce
M
J'aurai besoin de mitaines noir ou gris foncé,mais ne peut me déplacer....
H
trop chouettes tes mitaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité