Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
14 juin 2009

Attention, émotion...

Mesdames et mesdames,

Les images qui suivent sont empreintes d'une forte charge émotionnelle

J'ai eu la chance d'observer et de faire un reportage sur un sujet qui nous...

Enfin qui VOUS est cher...

Mais les mots me manquent et les images parlent d'elles mêmes

Attention, c'est très...."chaud"

Place au spectacle...

repassage77repassage_9repassage_10repassage1repassage2repassage3repassage4repassage6

repassagefin

C'est toujours émouvant les premières fois...

Publicité
Commentaires
M
trop bô un homme derrière la table à repasser ;o)))))
P
ouahhhhhh, l'homme repasse!!!! mais de quoi l'as tu menacé pour qu'il s'y colle???
S
génial ce reportage !!! hihih<br /> Moi la 1ère fois que j'ai mis mon homme au repassage, au bout de 20min et seulement 2 tee-shirts repassés, il m'annonce avec une tête de malheureux "là il faut que je fasse une pause !!!" je l'ai remercié de m'avoir provoqué un fou rire !!!!
H
ou bien homme addict? mais c'est peut etre déjà fait!<br /> pour ma part, je ne me plaint pas "il a tout d'une femme" (cf la pub renault) de ce coté là<br /> il fait la vaisselle, range le lave vaisselle, met la machine à laver en route,étend le linge, plie le linge, repasse s'il faut, mais bon il a un gros défaut...il fait du vélo
M
je me passerai de tout commentaire sujectif par peur de ma dyslexie qui risque de me faire déraper, n'empèche que ça devient chaud sur ce blog ... pourquoi ne pas ouvrir un blog collectif du genre ... Dgé Addict ???!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité