Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 juin 2009

Ficaine, ficaine...

Mais qu'est ce que c'est Ficaine...

Bah c'est Baby Troll qui demande un pantalon pour la danse africaine

T'avais pas compris??

J'ai fais un pantalon pour Grand Troll qui fait un spectacle

De danse africaine

Donc Baby Troll veut lui aussi "ficaine"

Tadam, n'écoutant que mon courage et les 30 minutes avant de dîner

Je taille dans du beau tissus un sarouel

Sur la méthode de Parfum du Ciel, j'assemble, et...

Ah bah zut, j'ai oublié qu'il fallait faire plus large en haut pour pouvoir passer...

Tant pis, zou, fermeture invisible (quel courage! tu peux applaudir le ninternaute)

Avant de faire les finitions, je lui essais...

Ah bah il était content..

Les images...avec chorégraphie bien sur

noam noam1 noam2noam3 noam4

noam5

Tu peux admirer le style "couche qui dépasse et gros bide"

Grâce à une fermeture éclair qui ne ferme pas!!

Euh, qui a dit qu'il ressemblait à sa mère!! (pour le bide, pas la couche, hein!)

Morale de l'histoire: Ne pas coudre "à l'arrache" quand tu as bossé deux nuits et dormi 3 heures entre chaque!!

Bon, le tissus servira à faire un sarouel en taille 3 mois...

Et je lui en referai un "ficaine"...

Quand j'aurai dormi un peu....

Publicité
Commentaires
C
ahh non je comfirme même sans faire de nuits... ne jamais coudre après une journée de boulot ;o))) j'adore ce p'tit bedon...
K
Ah c'est ça ton secret, ne dormir que 3 H! dommage il était bien joli ce baby sarouel!
E
C'est trop chouchou, je crois que je vais en faire un au mien, j'hésitais, mais c'est trop craquant !!! bravo pour gros bidons je ferais peut-être taille elastiqué !!! <br /> le mien 4 ans le mois prochain est propre depuis une semaine !!!! <br /> <br /> bises à toi et les tiens .
G
ha mais moi j'ai la solution... plus de couches !!! ça devrait aller, sans couche non ?<br /> Bisous bisous
K
Et moi qui me disais: "quelle femme ambitieuse cette moa, prend exemple vieille merde sans motivation ni énergie, décide toi aussi de coudre des sarouels ficains 30 mn avant le repas...",<br /> ben, je déchante quoi.<br /> <br /> Pfffff. <br /> <br /> Y'a plus de saison.
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité