Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
17 juin 2009

Ficaine ... partie 2

Et voui, le pestacle de danse africaine a eu lieu..

C'était comme l'an dernier super génial...

spectacle1 spectacle

Et bien sur, Grand Troll est un vrai zoulou blanc!

euh, voui, j'suis sa mère, et alors, ça m'empêche d'être objective...tu crois!!

Les pantalons Ficaine en photo

pantalon_ficaine1 pantalon_ficaine_2

pantalon_ficaine_blanc_2 pantalon_ficaine_blanc

Pantalon Ficaine fait à partir d'un patron japonais...normal, non!

Ce matin encore, au réveil,

Tee shirt baissé jusqu'à la taille

Dans son lit...

Baby troll dansait ficaine!!!

Est ce que ce sont les voyages de leur  pounet (grand père)

Qu'ils ont "dans le sang"!!

Publicité
Commentaires
O
Ah c'est dommage j'ai failli y aller! J'ai une bonne copine qui dansait aussi! J'y étais l'année dernière. Le mois de Juin rime avec Pestacles...pas vraiment non!
F
Trop rigolo. Toi au moins, tu les a bie paufiné. J'en avais 28 à faire et j'étais loin d'être à ta hauteur ...<br /> Vive les spectacles de ficainattitude !!!
G
un petit bisous en passant. Si tu veux que je te ramène du tissus Africain, du Sénégal ou de Djibouti, fais moi signe, ce sera avec plaisir. Bises
L
Ça devait être vraiment sympa. <br /> Ma grande y avait participé il y a 2 ans.
K
Bravo la ficanitude !!!<br /> Très chouette le pantalon noir et blanc,<br /> et bravo aux trolls (le rythme dans la peau, bien entendu) pour le spectacle !!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité