Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
26 mai 2009

Choc inter-générationnel....

biker

Ou quand Baby Troll Biker me chante

"Hin, hi, hin, hin.."

Pour que je lui mette ça....

On admirera le moule b**e

Et la permanente du chanteur

Qu'il était quand même sacrément beau

Et la choré de ses confrères de

"j'ai les c*****es coincés dans la braguette c'est pour ça que je chante comme ça"

Alors que Grand Troll PAP (Pré Ado Précoce)

Hurle ça toute la journée....

Et ben on a pas fini de rigoler dans la Famille Troll...

Publicité
Commentaires
P
hi hi hi !!<br /> j'adore les familles !!!<br /> <br /> Par chez nous, la progéniture à bouclettes<br /> chantonne sur du Queen !<br /> merçi ODS radio !!!
M
zizi raider is back ?
M
Comment on fait qd on est sourde ?????
G
hihihi, c'est sur que là ça change de registre !! Plus rien à voir avec les bee gees !!!<br /> Ben moi j'avoue que je préfère tout de même les bee gees, car "ça m'énerve", ça m'énerve vraiment !!
G
hihihi, c'est sur que là ça change de registre !! Plus rien à voir avec les bee gees !!!<br /> Ben moi j'avoue que je préfère tout de même les bee gees, car "ça m'énerve", ça m'énerve vraiment !!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité