Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
18 mai 2009

C'est l'pied #2

Un Blog-Goûter...

Occasion rêvée de faire une nouvelle

Mosaïque de pieds...

gouterpied1gouterpied2gouterpied3gouterpied4gouterpied5gouterpied6gouterpied7gouterpied8gouterpied9gouterpied10gouterpied11gouterpied12gouterpied

Des pieds nus

Des pieds chaussés

Des pieds blancs

Des pieds sales

Des pieds d'enfants

Des pieds de femmes

Merci à toutes et tous de vous êtres prêtés au petit jeu du pied...

Allez voir le diaporama....

Il commence à être bien fourni

Hi,hi,hi

Publicité
Commentaires
L
Chouette panorama de pieds... très rigolo !<br /> Merci pour ton petit billet sur mon blog, ça motive !<br /> Malheureusement pour toi, chaque petit pied a été peind de ma main... et c'est long ! il suffit d'une empreinte de pied comme modèle et c'est parti !<br /> Après, si tu n'as pas le courage, ça peut faire l'objet d'un troc futur... affaire à suivre !!!
C
J'espère ne pas rater le prochaine RDV..... C'est prévu quand?
C
Bonjour,<br /> merci pour le gentil commentaire sur mon blog.<br /> Votre rencontre inter bloggeuses avait l'air sympa !<br /> Je serais contente d'y participer un jour !
L
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les pieds !!!!<br /> pour Martin, c'était une grande première
M
Je suis allée EXPRES hier chez la pédicure pour une prochaine photo!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité