Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
27 mai 2009

Insomnie de sieste...

Ben quoi, ça t'arrive jamais tôa...

Tu te couches pour la sieste..

Et ben non, pas dodo!!!

Tant pis, ça m'a permis de me souvenir que j'avais ça dans le placard

jupe

Achetée lors d'une vente entre cop's

Jamais mise....

9 coutures "aléatoire" plus tard

2 élastiques

Tadam...

jupe1jupe2 égyptienne!!

jupe4jupe3

jupe5jupe6

Déjà porté 3 fois...

Ça fait moins éléphant, hein?

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien l'idée d'avoir transformé une robe que tu ne m'étais plus en robi-sarouel!<br /> C'est super!<br /> Par contre j'aurai peut être ajouté un appliqué.
C
y disent quoi tes voisins ??????
F
j'adore cette transdormation !! elle a du pep's comme çà ta robe sarouel ...
M
Ton Chéri a raison , Elodie ,c'est pas sexy !Rien ne vaut le porte jarretelles,les bas résilles et la mini pour faire la vaisselle !En général nous voir récurer les gamelles les met en transe(je suis une femme d'expérience ...)
E
moi j'ai un chéri qui refuse que je porte des sarouels!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité