Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
17 mai 2009

Verdict du premier Blog-Goûter...

C'était super génialement sympa...

Et étrangement étrange...

De mettre des visages, des voix sur tout ces pseudos,

ces noms de blogs...

Et ces nombreux échanges de mails....

Alors, trêve de parlote

Je sais, j'ai du mal à me taire...

Maintenant que vous me connaissez en "vrai", vous le savez...

Mais il y en a qui me batte, hein!

gouterattente

15h45, prête à accueillir mes cop's

gouterdiabolo

Petite séance de diabolo pour tromper l'attente...

goutercollier

Puis la première arrive...avec un super bô collier

gouter1

Et les unes après les autres...

gouter2

Papotage, livres de coutures...

gouterenfants

Les enfants s'en donnent à coeur joie...

Puis les retardataires sont arrivées...

Et le papotage a continué

gouter3 gouter4

Opération change de couches devant un public attentif...

gouterchange

On ne risquait pas de mourir de faim ni de soif...

gouterth_

gouter5

Puis il a fallu se quitter...

gouterfin Les dernières bavardes...au soleil

C'était difficile de se dire au revoir...

Par contre tout le monde s'est dit à bientôt, et vite...

Il y en a même une, essoufflée qui est arrivée à...19h30...

Hi,hi,hi, trop rigolo...

Je vous dis à toutes un grand MERCI

de votre participation,

de votre bonne humeur,

de votre simplicité:

Peg', Milie, Laëti, Cécile, Laurène, Laurence, Ophélie, Béatrice, et Maud

et aussi,du plus grand au plus petit

Lisa, Maël, Noa, Cassiopée, Théo, Loris, Loan, Marius

et Martin

Egalement, les papas qui ont gardé les autres trolls

Et les absentes qui n'ont pu venir...

Les filles

Celles qui n'y étaient pas

On organisera un autre ti'trucs, hein?

Publicité
Commentaires
P
Je découvre seulement l'annonce de ce goûter... Dommage moi qui suis nouvelle arrivant dans la yote savoie j'aurais bien participé !!!! Mais je dis OUI OUI OUI pour etre prevenue la prochaine fois....dans pas trop longtemps j'espere !!!!!<br /> Bises<br /> Laeti (Perlimpinpin)
M
Je découvre seulement l'annonce de ce goûter... En même temps, j'étais en voyage alors j'ai un peu moins de regret mais je dis Oui, à une prochaine rencontre.<br /> Bonne journée.
C
j'ai pensé à vous !!!!!
S
coucou à mon tour de visiter ton blog et j'avoue que tu m'as donner envie de toutes vous rencontrer<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> sandrine
K
Chouette goûter rencontre, bravo ! La prochaine fois, on fait ça à la plage ! Hi hi !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité