Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
21 mars 2009

Un sarrouel parachute "in the wind"

Et voui, encore un,

Et là ça a été de l'extrême cette séance photo:

Au moins - 15°C

Un vent à décorner qui tu sais

Et votre mannequin préférée

si, si, je sais que tu adules mon corps le Ninternaute

En top à bretelle et sarrouel d'été

Mais ça valait le coup:

sarrouelgris_pochesarrouelgrisface

Bon, là le photographe était moins inspiré:

table de jardin, borne électrique...

On l'excuse, il était lui aussi en condition extrême

sarrouelgrisdos

sarrouelgrisd_tail détails ceinture et poche

Un coucou à Mumu du 38 qui a mis en ligne son sarrouel

Et le lien vers

Parvati Shop , où l'on trouve un super tuto pour le réaliser

Et plein d'autres créas dans sa boutique.

Super facile et un résultat top de top

J'ai tout fais comme elle a dit...

Ou presque!!

Et demain, un ensemble robinette pour Pépette Jolie Coeur...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien j'en cherchais un en plus !<br /> Tu as utilisé quoi comme tissu pour le réaliser?
M
Ah ouais!! je vois enfin ce tissu dont tu me parlais! C'est clair qu'il est trop beau!!! Un jour, va falloir que j'aille faire un tour chez ton fournisseur, quand je vois tous ces tissus qui déchirent que tu as!
M
Ah ouais!! je vois enfin ce tissu dont tu me parlais! C'est clair qu'il est trop beau!!! Un jour, va falloir que j'aille faire un tour chez ton fournisseur, quand je vois tous ces tissus qui déchirent que tu as!
K
très joli aussi avec un tissus plus fin.
G
toujours très chouette ces sarouels. J'arrive du Sénégal et on m'en a fait deux là bas, je craque complètement !!<br /> bisous bon dimanche
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité