Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
20 mars 2009

Une Tunique Jap'

Tirée d'un livre de couture japonais

Parce que je le lis couramment,

Je le parle moins bien,

C'est juste l'accent que j'ai du mal à saisir....

Au départ elle était de cette couleur

tunique_Jbeige

Et portée dans l'autre sens!!!

Euh, quand je dis "dans l'autre sens"

C'est pas la tête en bas, hein, le Ninternaute

C'est le derrière, devant...

J'préfère préciser quand même!

Finalement, un coup de chocolat

Et tadam...

tunique_J_facetunique_J_pied

Euh, le photographe était pas bourré mais inspiré

D'où le côté "penché" des photos

Et nan, c'est pas môa qui suis bancale!!

tunique_J_dos

Y a pas que du mauvais dans le chocolat, hein?

Ça arrange même les choses parfois souvent

(Euh, sauf la taille de mes fesses!!)

Demain, un autre sarrouel trop bô in the wind!

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique avec les modif apportées j'aime beaucoup !!
E
super jolie ta tunique, le tissu rend bien ! dis donc 6 créa en 6 jours ! profites bien du boulot pour te reposer ;)
P
très chouette ta tunique :) :)
K
Wouah, trop belle !!! J'adore tout, la forme, le tissus et elle te va comme un gant.
M
c'est le modèle nino machin truc iro ? top classe comme ils disent les djeun
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité