Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 mars 2009

Une robinette pour une Pépette Jolie Coeur...

Avec le bloomer qui va bien...

Trêve de paroles...

Le résultat en photos:

ensembleblanc

Et porté par un mannequin de choix...

marsu1 marsu2 marsu

Détails du dessous...et des petits petons!!

dessous_marsu

Et, le petit ensemble testé par le mannequin...

marsut_teenbas

Seul hic, j'avais pas prévu le passage pour la queue!!

Parce que tu l'as compris, le Ninternaute

C'est pas non plus elle, la Pépette Jolie Coeur

Elle a pas un si grand nez, non, non, non

Je préfère préciser, hein!

ET

Un grand merci à ma super cop's "Les Rêves d'Helyne"

Pour m'avoir prêté

"Les intemporels de Citronille"

D'où sont tirées les créas pour bébé

ET

Spécial remerciement à Marsu

Qui s'est prêté à cette séance photo sans dire un mot

Bien qu'il soit minuit trente!

Voilà, 5 jours, 5 créas

Et le 6ème.....????

Publicité
Commentaires
E
j'adore le petit ensemble j'aime moins le manequin !!! Je suis sure que cet ensemble sera plus mis en valeur sur un 'tit bout !!!
V
Tu as une façon d'écrire que j'adore!!!!!! Ne change rien, hein?
K
Ben dis donc c'est quoi ton secret, tu ne dors plus la nuit, tu tes dédoublée, ...? Bravo pour toutes ces jolies créa.
M
la pepette joli coeur tu vas aussi la prendre la tête en bas ? dèjà que tu vas avoir la SPA sur le dos, p'vre marsu
H
merci marsu pour te prêter à ces séances de gymnastique photographique! tu portes le blanc et la robe à merveille!<br /> par contre je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais.... c'est pas beau de tirer la langue!!!!!!!!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité