Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
19 mars 2009

Le Sarrouel qu'il est trop bô...

Parce que je suis tombée amoureuse de ce tissus

Parce que j'aime toujours les sarrouels....

Parce que je suis toujours fâchée avec les ceintures

Et qu'en ce moment tout ce que je fais tombe pas nickel chrome

Comme c'était décidé dans ma tête

Et bien le voilà...

sarrouelnoir2

sarrouelnoirdossarrouelnoir

sarrouelnoir1

Hein, qu'il est trop bô...

Et demain, une tunique jap'

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je dis troopp troopp beau !!!<br /> Moi aussi j'adore les sarouels, j'en ai une collection......mais là, clui-là : trop trop beau !!!
C
bon je suis carrément à la bourre... j'ai vu un marsu faire la roue ! top... une danseuse sur un mur ... re top ! un pantin sur une poutre... re re top... et une maman troll épuisée... mais qu'est-ce que c'est beau tout cela ;o)))
M
génial ... il faut absolument que j'essaie ! heu ils ne disent rien les voisins ?
C
Super, super, super, tu as vraiment le coup d'oeil et les doigts de fée.
S
CRO CRO BEAU !!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité