Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
18 mars 2009

Toutes mes Tit'Créas...

Qui vont apparaître ici

Un p'tit peu tout les jours...

Et pour commencer:

Un bloomer et son tablier

Pour une Pépette Jolie Coeur

(traduction: un baby troll)

Qui est arrivée il y a 1 mois

ensemble_tablier_rose_1

ensemble_tablier_rose

Euh, c'est pas elle dans l'ensemble, hein

T'avais reconnu que c'est un nounours et pas un bébé, hein?

J'préfère préciser car je te connais un peu espèce de Ninternaute...

Et demain, un sarrouel qu'il est trop bô!

Publicité
Commentaires
T
Je confirme,ce n'est pas elle ds l'ensemble,t'es trop drôle,tu me fais rire,merci!!<br /> C'est super mignon.
L
hihihih tu cartonne pour le casting de tes mannequins !!!! bon j'en veux moi du tissudumarchéquifautpasdiretellementcestunbonplanettellementquilestboetpascher !
M
elle va être belle la pepette jolie coeur ! le rose c'est bô et puis si je ne me trompe il n'y a pas bcp d'élement féminin chez les baby troll ?
M
wow, très jolie la pépette!! nan, je r'gole!!!! n'empêche que le petit ensemble est troooop joli, le tissu est extra!
H
ça déchire!!!!!!!!!!!!!!trop beau dans ce tissupascherdumarchémaisquilfautpaslediretellementcestunbonplan<br /> (tiens c'est marrant il me souligne mon mot comme quoi y'aurait une faute... bizarre!)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité