Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
21 août 2008

YES

La connexion est revenue pour plus de 10 minutes

Mystère de la toile, l'Homme n'a rien trouvé et ...

Zou, c'est tout revenu bien comme il faut alors...

Tin, tin, tin, la Tit'Ceinture/jupette cache fesses

No comment sur la taille des fesses SVP

IMG_3769IMG_3775

Pour celles (et ceux) qui suivent, elle est réversible

IMG_3771IMG_3770IMG_3772

Et super facile à faire: recette dans le post suivant

Mais quel suspens ce blog...

Heu, pour les fesses, ben non, je les ai pas prise en photo

Pas folle non plus....

D'ailleurs, merci à ma cop's MSP pour les photos.

Publicité
Commentaires
P
sympa les couleurs,<br /> euh ! c'la peut cacher la culotte de cheval !??
C
J'aime..... tout simplement.
T
Belle réussite! C'est le modèle dont tu m'avais parlé?? Si oui, je vais m'empresser de le faire ;-)<br /> Encore merci soit dit en passant!
T
J'ai hâte au prochain post, car elle est vraiment sympa cette ceinture!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité