Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 août 2008

Tuto ceinture/jupette

Alors, super simple

+ 2 rectangles de 38cm sur 90 à 110 cm

+ 2 liens de 1 cm sur 170 cm (fait maison ou tout fait)

IMG_3790

Coudre endroit contre endroit en laissant une ouverture de 13 cm en bas pour retourner

Et en insérant les liens à 8 cm du haut.

J'ai fait les angles du haut en biais, mais ça c'est pas sur le patron d'origine

On retourne, on coud à points invisibles l'ouverture

Repassage (oui, oui, obligé)

Et, Tit'signature, IMG_3792

IMG_3791Tit'étiquette (avec pied de bébé curieux)

Voilà, sur un jean, une jupe, un sarrouel, un pantalon large,

un leggings...bref, trop top.

Publicité
Commentaires
T
Et maintenant je n'ai VRAIMENT plus d'excuses...<br /> merci ma belle!
M
c'est très chouette, ce que tu fais. pourrais-je savoir quelle mac tu as pour faire tous ces boooh zabits? merci d'avance<br /> maripièr
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité