Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
18 août 2008

Je suis encore là...

Mais j'ai un GROS problème de connexion

J'explique: j'ai exactement 10 minutes de connexion internet à l'allumage de l'ordi.

Et surtout, si j'ai le malheur de faire autre chose avant, et bien nib, quedal, rien, pas de connexion.

Paradoxalement, j'ai outlook qui fonctionne, donc vous pouvez toujours m'écrire, je reçois mes mails.

Et même l'Homme n'y comprend rien,

alors si l'Homme ne comprends pas,

C'est pas Môa qui vais remédier au problème.

Alors, comment fais-je pour écrire ce post?

Je vois qu'il y en a qui suive, bravo!

Et bien, chut, j'écris du boulot...

Ce qui explique l'absence de photos ou autre jolis choses pour agrémenter le blabla.

Parce-qu'à mon travail, c'est pas bien facile, vous comprenez bien!

Donc, dès que la connexion est rétabli, je vous présenterai les dernières créas et autres jolis photos.

A plouche ...

Publicité
Commentaires
W
alors là je regrette de ne pas être dans le coin pour résoudre de défi-mystère de l'informatique !! si Outlook marche ça veut dire que la connexion internet marche... mais pas l'accès au web... bizarre bizarre...<br /> par curiosité : qui est ton fournisseur d'accès ?
P
Comme elle est coquine ma cooopine !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité