Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
11 juillet 2010

TCM*...pour nado...

Sauf que là, y a pas de misère à cacher...

C'était pour te prouver que ça marchait aussi

toporangebouge

toporangedos

TCMoranged_tail

toporangevole

Marrant...

Remember...

robecachetourne

Le plus drôle..

Ah, ah, ah, tu vas te pi*ser dessus de rire

C'est que le mannequin n'avait pas vu la photo de Môa en RCM**...

Ah,ah, a...tu trouves pas ça drôle??

Bon je file dans ma chambre

File dans ta chambre;-)

Lexique pour les novices:

*Tunique Cache Misère

**Robe Cache Misère

Publicité
Commentaires
T
yep, le tuto est fait et il va paraitre fin juillet;-)) arghh suspens;))
Z
psst la grande nado tu voudrais aps nous faire un tuto de la robe tunique qui tue???<br /> steuplééééééé!
G
rhhaaaa!!!et moi qui ne sais pas tenir une aiguille!!! bon, on peut pas exceller en tout, hein????(rassure-moi,y en a pas des super women qui font tout, et très bien?????nonnnnnn!!!)<br /> mon mini moi a bien dégusté, elle se remet tout juste,heureusement car c'est vacances à l'océan J-4!respirer l'iode lui fera le plus grand bien!!!<br /> si le soeur t'en dit et que tu es dispo, j'expose mardi 13 juillet de 17à 21 heures à groisy salle d'animation avec d'aitres artisans et producteurs locaux!!!<br /> biz,biz<br /> globe
V
Je crois que tu prends un peu trop le soleil (ou du rosé?)<br /> Tu me fais toujours autant rire avec tes annotations de bas de page!!!
L
ben moi oui, ça me fait rire !!!<br /> et zenplus, c'est bo...<br /> <br /> allez, à demain (normalement !!)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité