Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
10 juillet 2010

Ce que Nado veut...

Titoulaure fait encore...

Parceque ce tissus, il était pour Môa

Ce modèle j'étais en train de le recopier...

Mais la nado a débarqué et a dit

Whaou, trop bô ce tissus

Whaou trop bô ce top...

Alors, comme la nado je ne la vois

Que 4 jours par an...

topcolorface

tocolordos

topcolord_collet_

topcolord_tail

Bon, maintenant que, ayé,

J'en suis persuadée..

Ce tissus est trop bô..

Et que la nado est trop contente...

Je vais pouvoir l'utiliser pour Môa..

Ouf, il en reste un ti'bout.

Publicité
Commentaires
P
ah ouiiiiiiiiiiiiii le tissu est terrible et le top bah...top mais vraiement top hein!!!!!
T
il est mortel ce tissu!!! et ce haut...comme j'aimerais m'en faire un comme celui çi!!<br /> dis moi, d'où il sort ce tissu?
P
c'est clair il déchire tout se tissu!!!mais il ne tira pas,tu devrais me le donner,je suis sur que mes petits bourelets l'aprecirais lol
G
Bah oui, il est trop bô ce tissu, dis donc !!
S
trop beau ce tissu...contente de voir ta réalisation car je souhaite faire ce dos nu mais la photo me laissait perplexe quant au rendu...là je suis convaincu<br /> merci et belle journée
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité