Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
26 juin 2010

BPN...c'est fini!!!

Prenez un endroit merveilleux

J'ai donné de mon corps les filles pour l'avoir ce terrain...

paysage

Des n'étiquettes home made

Et des badges offerts par Arttitude

"Bassin Annécien

B.P.N j'en suis"

bpn

Une chaise de massage sortie de nulle part

Avec un masseur chevronné

massageannaellemoamassageelonoammassagenoamin_s

massagein_snoammassagelaurencenoam

Des bouquins...

Petit clin d'oeil à Laetibricole qui n'était pas là...

Mais son livre oui;-)

lecturelauccillecturelaetibricole

lecture

De la bouffe à ne plus savoir qu'en faire

picnic1

Et des papoteuses...

papotage

Encore des papoteuses

papotage1

Qu'est ce qu'on a bien papoté, rigolé, échangé...

Certaines ont même tricoté ou fait du point de croix

Bref..que des "é"

Merci à vous toutes les filles

P1110814

Que de belles rencontres...

Pfff...incroyable...

Allez dans le désordre

Et de tête,

Ccil, Armelle, Delphine, Cécile,

Elodie, Claire, Christine, Sandy,

Annaëlle, Ewan, Laurence, Myrtille,

Tom, Laurène ,Môa, Noé,

Anissa, Gaëlle ,Anne-So, Ophélie

Noam, Inès

Il y avait les absentes..

Pour contre temps, ou enfant malade, ou d'autres obligations...

On a bien pensé à vous les filles...

Et quand on en refera un, vous inquiétez pas..

On vous préviendra pas

Pour pas que vous soyez déçues

Gnark, gnark gnark...

Publicité
Commentaires
G
Merki beaucoup !!!<br /> C'était super sympa (avec bcp de retard car j'étais en rade de l'internet !!!) et très contente d'avoir participer !!!<br /> <br /> Bizousss
D
Bon j'arrive 10 ans après la bataille, mais oui je suis OK avec toutes les autres t la plus forte des organisatrice et des masseuses aussi...<br /> HA OUI T AUSSI LA PLUS FORTE POUR METTRE LES PIEDS DANS L'PLAT !<br /> HAHAHAHAHAHHA
G
Trop cool ces journées !
P
Hé ça avait l'air super chouette votre rencontre! vous étiez super nombreuses dis moi!!! vous allez remettre ça??? <br /> et sinon pour le binome, en fait j'ai cliqué sur le lien de mimi créa et je trouve pas, et sur le moteur de recherche google il y en a plein, du coup je ne sais plus où chercher, tu me filerai son mail ;-)<br /> bisous.<br /> valé.
C
La bonne humeur transite par ces photos.<br /> Comme quoi la blogo n'est pas que virtuelle.<br /> bises<br /> Aline
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité