Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
25 juin 2010

BPN...c'est demain!!

Alors les filles, toutes dans vos starting block

Vous vous êtes échauffées

Rassemblé les ti'trucs indispensables:

De l'eau (parceque papoter ça donne siof)

De la crème solaire: parceque le soleil sera là

Votre bouquin ou truc du moment

Un truc (ou 2;-) à grignoter

Votre pêche légendaire

Celles qui veulent peuvent venir avec une plume dans le c*l

Vous inquiétez pas, elle se reconnaitra...

Nous aussi d'ailleurs!

Votre nom ou pseudo tatoué sur le front

Pour qu'on se reconnaisse

Et zou:

BPN26juin

Bonne humeur et rigolade seront là car nous sommes quand même

18

Graines d'étoiles

Luckie

Encore un petit point

Sandyfimo

Arttitude

Mrs L

Tête en l'air

Be my Louise

D'ici d'ailleurs

Les choses de globules

Anneso bidouille

CommeCzoli

Liberdade

Peg et les belles saisons

Aux doigts d'ophé

Dame carcas

Le P'tit atelier

Et Môa...si j'ai le temps de passer

Bon je vous ai pas mis tout les liens

Vous devriez les retrouver dans

La colonne de gauche

Je vais pas macher tout le travail

Faut que je garde de l'énergie pour demain...

Et les absentes..on pensera à vous entre 2...

Publicité
Commentaires
L
et moi je dis grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tournois de tennis! je fais des aller retour et je compte les points!!! pétard l'année prochaine ici le pichenique
E
Klère je suis morte de rire......
T
vraiment je ne vois pas qui pourrait venir avec une plume là ou je pense ... quand aux peches jaunes, wellcome miss luckie !
L
moi j'ai pas de pêche légendaire... juste des pêches jaunes... ça ira ???<br /> <br /> <br /> pfff<br /> j'te raconte pas le niveau... ;o)
E
entre 2 quoi ?? fous rires ? respirations? bêtises? parts de tartes?
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité