Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 avril 2010

Et hop, un boudin en sarouel...

Et un sarouel, simple...

Noir...j'adore...

Avec un tissus élastique et

Une ceinture.;arghh..

Qu'elle est trop belle

(la ceinture...bon OK le mannequin aussi)

sarouelceinture1

Avec une bande appliqué..;comme ça

A l'arrache...comme d'hab'

sarouelceinture

sarouelceinture2

sarouelceinture3

Alors...toi aussi tu voudrais

Etre un boudin en sarouel, hein?

Publicité
Commentaires
T
moi aussi jveux bien être un boudin comme ça!! et avoir ton ventre...
L
ben ouais, boudin comme ca je veux bien !!!<br /> j'oublie pas de faire une photo avec le sarouel que j'ai fait, mais il faut que je le retouche un peu !!!<br /> <br /> PS : superbe bien-sûr, ce sarouel..
S
la ceinture déchire !!! Le sarouel aussi hein ;P<br /> Au faite dit moi ce que tu penses des stretchs que tu as commandé dès que tu les auras testé ;)
Z
super sympa celui là aussi il faut vraiment que je trouve le temps et que je m'en refasse un!!!
C
rhooo quel ventre ! et petits petons aux doigts pieds colorés... <br /> la classe... heuh t'inquiètes je flashe aussi sur la ceinture ;o)))
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité