Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
24 avril 2010

Regarde môa bien dans les yeux...

Parce qu'aujourd'hui

J'ai raté un sarouel...

ben voui, ma brav'dame,

Ça arrive d'être loose...

J'ai donc donc jeté ma rage...

Sur un tee-shirt qui se voulait loose.

Patron...y en a pas:

1 tube, 2 coups de ciseaux, 3 coutures

Et je me la pète...

teeshirt

teeshirt1

Les finitions..ben y en a pas!

Tissus: jersey super doux

Temps: 10minutes

Prix: 50 cents le tee-shirt!!

T'es deg' , hein?

J'ai dit dans les yeux

On me regarde dans les yeux..

Ah, j'ai la tête baissé...

Publicité
Commentaires
T
ben toi, t'y vas franco! et ça te réussit pas mal! bravo!
L
ben j'adore... trop chouette..<br /> pff, ca m'énerve !! ;o)
E
sérieux, c'est juste un tube ? ça rend super bien ! je t'avais pas encore mis dans mes favoris, l'erreur est réparée !
H
trop beau le tee-shirt à la minute! et quelle bonne idée de louper ce sarouel! ( enfin tout n'est pas de ta faute quand même.... ;) )
T
ça vaut presque le coup de rater un sarouel ! mais quoi ?? tôa ? rater un sarouel ?? il était en liberty !!!! allez on ferme les yeux et on penses à mardi ...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité