Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
12 janvier 2010

Donc, on déménage..

Ne pleure pas mon Ninternaute de mon coeur...

Je pars pas loin,

Et pas longtemps.

Juste que je peux pas m'occuper:

D'un déménagement,

De bosser,

De mes Trolls

De la famille Lutin

Et de Tôa...

Donc, j'ai choisi de faire une pause de quelques semaines

Et je reviens viiiite.

Pour te faire patienter sans trépigner

Dernière photo de créa:

La Tit'robe des fêtes

A très vite le Ninternaute

Euh, dans la liste...

J'ai oublié:

Faut aussi que je m'occupe de Papa Troll...

Et ça...

Publicité
Commentaires
M
Bon déménagement!!! Tu vas où?! bisous
L
alors ca cartoon! ou bien!!!
G
Hannnnnnnnn mé non hein !!!! Vais m'ennuyer moua sans toua sur la bloggosphère !!! Tu reviens hein, c'est sur ???!!! Tu nous plantes pas là hein ???<br /> Gros bouzoux et bon courage pour l'encartonnage, le triage, le portage, le déballage, le rangeage...
C
bons cartons la belle !!!!<br /> et moi je viens avec tante Sylvie ;o)))
D
Y aura un grand jardin pour le pique-nique blog du printemps j'espére ??? Surtt que now tu as plein de lutins de jardin :-))<br /> Mais bon comment va-t-on faire sans TOA qq semaines ???? bouhbouh bouh<br /> Bizzzzzzzzzzz et plein de courage
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité