Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
11 janvier 2010

Quand une famille Troll...

Doit cohabiter avec une famille Lutin...

lyras6

Ben y faut de l'espace...

Parce qu'ils sont gentils,

Ça y a pas de problèmes...

Mais c'est qu'ça prend ses aises ces p'tites personnes!

Et ça papote sec...

lyras5

Sauf quand ils méditent!

lyras3

Alors, pas le choix

On déménage tous!

Si tu veux en adopter

Va chez Lyras

Elle habite Rue Beausoleil

Tu seras pas obligé de déménager

Elle en a de très très sage

lyras7

Si, si, je le sais...

Publicité
Commentaires
G
C'est SUPERRRRRRRRRRRR mignon, je craque !!
C
qu'il est beau ce bouddha...
L
gnarf gnarf!! les lutins attaquent bippppppppppppp
Z
oups perdu mon comm...<br /> je disais donc... c'est super mignon!!<br /> bonne fin de journée
T
Vais-je avoir assez de temps le mois prochain, en quelques jours , pour visiter tant d'aussi bonnes adresses ???? Je veux y aller rue Beausoleil chercher des lutins sages, et au retour des vacances je les mettrai à la place de mes vilains élèves ! Na!!!!!<br /> Une Instit désespérée !!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité