Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
14 décembre 2009

C'était pas lundi...mais c'était fille

Parcequ'on a voulu fêter Noël entre nous...

Parcequ'on ne se voit qu'au boulot...

Et encore...

Parcequ'on s'aime beaucoup...

Et qu'on a voulu se faire des ti'cadeaux...

Et bien Vendredi je devais en faire un à ma collègue...

Quelle est ta couleur préférée?

Vert! Pourquoi?

Parceque je voulais t'offrir une culotte pardis!!!

Voui, j'ai des cop'collègues qui posent des questions étranges!!

Et comme son papa, vend des très beaux tissus à Paris

Et que de temps en temps il me donne des coupons...

Voir plus!

J'ai honoré sa fille d'une création faite avec les tissus de son papa!!!

Elle est pas belle en mère Noël...

slip1

slip

slip2

Merci Monsieur Petit de nous avoir fait une fille pareille...

Et de me donner des échantillons de tissus...

Publicité
Commentaires
H
à quand le cache-boules assorti?
D
Cette femme est F.... ! Fada bien sur comme on dit chez Dame Carcas....<br /> Mais on adore... Par contre fais moi penser à ne jamais t'offrir d'échantillon de tissu ;-))))<br /> Bizzzzzzzzzzz la mère Noel
M
Oh, c'et joli, seyant, raffiné, tendance, sexy...
B
en parlant de mère noel moi aussi j'ai des photos ...
T
Alors Tôa tu ne changeras pas et tu as bien raison!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité