Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
15 décembre 2009

On est le 15...

Nan, nan, le Ninternaute..

Je vais pas te faire l'éphéméride ou le calendrier le l'avant...

Juste qu'aujourd'hui sur les PdC Addict..

On fête le cap des 200 addicts...

Du livre de Val' "30 sarouels et autres trucs de filles"

Et donc, on fait toutes le méga col...

Parcequ'on se les pèle grave est méga frileuse.

Alors, si t'as deux minutes

Viens les voir sur

Parfum du Ciel Addict!

titoulaure3a

Dans un autre temps..

Je portais ces cols-tubes...

En mini jupe...si,si,si

Mais non, n'insite pas je ne le referai pas!

Publicité
Commentaires
V
M****!!! J'ai pas fini le mien!! Manque la doublure...
C
C'est clair qu'on se les gèle, bonne idée d'avoir un grand col.
H
si on veut la jupe!!!! et les collants, et la coiffure et le maquillage, et ... j'en passe!<br /> <br /> bon je ne serais pas dans les temps... 15 janvier ça le fait encore? ;)
D
Allée si juste pour nous faire plaisir... Un grand col, une mini-jupette et un string vert par dessus off course.... Alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité