Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
30 novembre 2009

Petit repas en famille....

Baby Troll à table: "Maman t'es gros"

Grand Troll: "Meuh non, t'es juste enveloppée..."

Papa Troll  " ...."

Alors pour ce Lundi, c'est fille.....

Vengeance...(typiquement féminin, vous me le concéderez)

papa_troll

Mon mari est une femme comme les autres...

Et môa, ben c'est lundi..

Alors... début du régime...

Ça aussi c'est très fille....

Publicité
Commentaires
L
Faire rire les trolls!!! j'hallicine mal...leur faire peur oui!!! pauve trolls!!!
P
un 90D à vue d'oeil !
C
T'as d'bô seins Papa Troll... Ne te laisse pas faire par une coalition mâle ma Laurette, je suis de tout coeur avec toi.
P
Sauf que le papa troll, il n'avait absolument rien dit ( et même pas pensé d'ailleurs !! )<br /> <br /> alors pourquoi c'est lui qui en fait les frais de cette vengeance de fille, hein ? <br /> <br /> Pffffff !!!<br /> <br /> Plus jamais, le papa troll se déguisera au réveil pour faire rire les ch'tits trolls qui, eux, y étaient pour quelque chose !<br /> <br /> Na !
H
bah oui c'est où.? parce que moi tout ce que je devais faire j'ai annulé... sauf rdv debut d'aprem<br /> et voilà un peu de neige et la fille se sent débordée....;)<br /> sinon, t'as un chic mari et des enfants vraiment adorables!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité