Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
29 novembre 2009

Un Vendredi CPC...OH!!

Et voui, on se serait presque crû un lundi..

Sauf qu'on était pas habillée en fille...

Et qu'on a pas bu du thé...

Mais on a bu du Café en Papotant et même en Couturant

Si, si, le Ninternaute, ferme la bouche...

Je te dis que c'est vrai!!

La preuve en photo

_lo2

Je te montre pas l'étape..

MAC toute démontée car le Baby troll avait appuyé sur des boutons!!!!

Oh, grand moment de solitude...et de rage!

_lo3  _lo1

_lo4

Elle a beau avoir La Tête En L'Air

Elle est repartie avec de supers belles mitaines,

Et surtout a osé affronter le bordel bazar innommable autour de la MAC...

Ouaich, ben on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a...

Et Môa je peux faire encore moins, na!

Euh, dis Môa la Miss Tête en l'air,

On dit combien de temps on a mis

Pour les faire ces mitaines???

Publicité
Commentaires
L
vues en vraies... vous avez bien travaillé les filles !
C
c'est le nouveau jeu en vogue? les boutons de la mac ?????
G
heyyyyyyy tu me donneras un cours virtuel pour les mitaines à mon retour ? La confection sera pour l'hiver 2010... Ouais hein tu veux bien ! MERCITE TOUA !!!!
H
c'te classe! même que je les aies vues en vrai ;)
N
Bonjour, j'ai fais ta connaissance par le blog de Lüuna, j'aime beaucoup ton humour, je reviendrais :)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité