Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
2 novembre 2009

Le lundi, c'est fille... #1

Même si aujourd'hui c'est la fête des morts

Alors qu'hier c'était la fête de tous les seins saints

On ne se démoralise pas et

Après les commentaires du blog, genre

"Je suis partante pour picoller"

Ou

"Trop top l'idée, j'adore, j'adhère"

ou

"Ben moi j'étais en fille qui fait du vélo, ça compte?"

Bref, tu es nombreuses à participer

Et à penser a môa ce lundi

Devant ta penderie

(ou ton placard à truc, ou ton dressing pour celles qui se la pètent)...

Et tu as bien raison

Car rien de tel que de penser à soi pour bien démarrer la semaine

Sauf que...je ne suis pas là

Nan pleure pas, je reviendu demain

Because j'ai pris 1 an de plus...

Et 25 ans ça se fête

Enfin, 25...presque...

Donc, je te mettrai des photos de tôa, de môa, dès mon retour...

Allez les filles...sort les talons et les jambes

Et fait péter les photos...

La blogo va trembler...

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire ma toute belle... <br /> j't'boujoute comme ils disent ici !
G
Joyeux anniversaire alors !! De gros gros bouzoux rien que pour toi !!<br /> C'était quand, le 1er ou le 2 ? Mon fils s'était le 1er !<br /> Bouzouuuuuuuuuuuux
L
zut je suis un peu en retard, BON 25 ANS !!!!!
S
Quoi?? Tu serais plus jeune que moi?? Mwarf Mwarf!!! J'te souhaite un bon Anniversaire et tout d'bon hein!!! Biz
P
posté
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité