Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
30 octobre 2009

Je confirme...

Malgré les mauvaises langues,

J'ai rien à me mettre

clic pour voir les autres...

Donc, pour aujourd'hui le challenge était de faire un truc qui se met

Quand il fait un peu froid.

J'ai choisi le modèle Japan du Pochée Volume 8

Trop beau, trop pas difficile à faire

(Voui, j'écris comme je veux, c'est mon blog non?)

Et tadam, je me la pète encore et encore...

manteau5

manteau

manteau1manteau5

manteau2manteau3

manteaupochemanteaudos

Alors, t'en penses quoi le Ninternaute?

Avec le legging et les low boots violette

Dans le lierre...

Ou au bord du lac avec le total look black

J'adoooore faire la star pour toi...et

C'est quand même chouette d'avoir une super MAC...

Euh, no comment sur le repassage,

J'ai fait la séance en 2 fois pour repasser le dos...

Et c'est pas super réussi,

On peut pas avoir tout les talents quand même

Et voui!!

Publicité
Commentaires
J
tu te la pète au bord de quel lac? mais t'as bien raison de te la péter car ton manteau est drôlement beau! Ho HO ! j'adore les asymétries et py les plis dans le dos et py les boutons et py le tissus et py tout quoâ
A
Il est super beau, très original, j'aime beaucoup.
C
ben dis moi ! heureusement que tu n'avais rien à te mettre...<br /> j'adoooooooore...
G
J'adoooooooooore, ça te va super bien en plus !! Wouhaaaa mais t'es trop douée toi !!!
S
comment elle se la pette avec son trop beau manteau sympa même que personne il a le même!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité