Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
23 août 2009

C'est l'pied#3

Encore une belle mosaïque...

elodiepiedmoapiedplage1piedplage2piedplagepiedspiedstatou_pieddu_roipiedboudinpied_bowlingpiedkayapiedourspiedap_ropiedbibipiedsylvie1

piedsthailandepiedthailandepiedfab

Pied  Vacances

Pied Plage

Pied Chaussé

Pied Nu

Pied Princesse

Pied Ours

Pied Manucuré

Pied Sport

Pied Beauf'

Pied Eléphant

Pied Apéro

Pied tatoué

Merci pour ta participation volontaire ou non

Le Ninternaute, ami et autre passant qui passaient par là...

Le diaporama compte bientôt 100 photos de pieds!!

Et voui, quelle collection.

Dès la 100ème parue

Hop, barbatitou,

Je change de thème

Alors, je te dirai et zou tu m'enverras, hein le Ninternaute?

Je compte sur toi.

Publicité
Commentaires
K
Et alors en ces jours de rentrée c'est toujours autant le pied chez toi ??? biz
L
Tu dis que Zine a sa garde robe pleine de trop belles choses, mais elle ose encore réclamer des trocs, c'est donc qu'elle peut se permettre une très grande garde robe !!!! Et toi ? C'est pour quand les petits pieds ?????? ;)
G
Tu veux qu eje te dise, il faut que j'investisse dans une autre paire de lunettes, j'avais pas vu le diaporama !! Hannnn mais des fois mes mèches blondes me jouent des tours !! Bisoute
G
ben et mes pieds, ils sont oùyou ? Bon ben mes petons sont pas là ! <br /> Bisous
L
pied... t-à-terre !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité