Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
3 septembre 2009

Grand jeu Quizz de la rentrée...

En image...

Attention le Ninternaute, ton âme sensible peut être choquée

A gagner mon poids en brocolis!!

Alors vas y, regarde bien et choisis ta réponse

jeuquizz

vu de haut

jeuquizz1

de côté

jeuquizz2

et quand je lâche tout....

Alors propositions:

A-Je suis une super Quiche Boulet de la Couture (QBC)

B-J'ai un miroir déformant

C-Je me prépare ma garde robe de grossesse...au cas où!

D-Je fabrique un prototype de sarouel bi-place

E-J'ai perdu 30kg cet été en bouffant des brocolis

F-Une équipe de sumo m'a fait une commande spéciale

Alors le Ninternaute???

Fais péter les com' et si t'as d'autres idées, je suis preneuse!

Euh, toi qui a l'oeil affuté

As tu remarqué le sigle de la réponse A?

Si oui...quel humour

Si non, t'as pu qu'à y retourner.

Je te laisse

Je vais cueillir les brocolis.

Publicité
Commentaires
E
Alors voilà Mâdâme se la pete avec sa J et merde total pour un JNSPQ (je ne sais pas quoi!)
A
JE crois que l'on ne se voit jamais comme on est vraiment... moi aussi j'ai toujours tendance à tailler trop grand ;o))
P
un pantalon de jog pour se faire attraper dans les bois? au moins c'est pratique, y a même pas à déchirer ça tombe tout seul! mais bon si c'est la tunique des japan de mounette alors là je pleure avec elle!!! finalement t'es peut-être enceinte de quintuplés? comme ça c'est pratique après l'accouchement tu t'en sers en porte bébé! le sarouel jog tunique porte bébé 4 en 1 c'est tip top, ça se trouve c'est nous qu'on va te payer en brocolis pour avoir ton super tuto!!!
K
Heu réponse C ??? Non moi je dirais "Quelle Belle Couturière" tu fais !!!<br /> ben bonne cueillette !
T
oh, mais c'est Mounette qui va faire péter les com'...allez les filles
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité