Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
20 avril 2009

C'est Lundi...

C'est reparti..

Avec un Sarouel Robe,

Si,si, ça existe aussi

Et pour l'été, ça va être top géniallissime...

robesarouel1robesarouel2

En version sarouel...

robesarouel3robesarouel

Et en version robe...

Vous ne la verrez pas porté car mes rondeurs pleines de charmes

Ne mettent pas Ne sont pas mises en valeur par cette création!

Et demain, tu vas voir la vie en Orange

Attention les yeux!!

Publicité
Commentaires
C
que de belles idées..... j'adore le orange...
M
Cette robe... ce tissu... : ce modèle ne peut que plaire!!! en tout cas, je trouve que c'est superbe!
S
Aaaaaaaaah va falloir que tu m'expliques comment tu fais un sarouel/robe. Je sais ... je suis longue à la détente! =.P
V
Pas possible?!?! On fait de la transmission de blogo pensée? J'ai fait le même (bon, c'est pas le même tissus, pas la même couleur, mais même principe).<br /> Et cette fois, j'ai pas copié!!! <br /> J'ai encore une ou 2 photos à prendre de bricoles à fignoler dessus avant de le mettre en ligne...
H
mais c'est génial! en plus c'est la mode des combi! trop tendance!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité