Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
19 avril 2009

Le retour...

Tout d'abord, une réponse collective concernant ça:

mouchemoa

Vous vous habillez comment vous, quand vous êtes invités?

Bah nous, comme ça

Ah, c'est pour ça qu'on est pas souvent invité.....

Puis notre petit séjour...

Soleil Ou Neige...

grandbo1 grandboneige1

Les 2 mon capitaine...

grandboneige2  grandboneigearbre

Neige / Soleil...

grandboneige gdbofontaineneige

Neige / Neige

grandbo

Ah non, Soleil....

Bref, les 4 saisons en 3 jours...

C'est ça la montagne et c'était booooooonnnnnn!

Le lien pour y aller

Le Gypaète

Allez maintenant que je me suis ressourcée

Plus d'excuses pour la couture

La machine s'est assez reposée

Hop, hop, hop, on se bouge les fesses ...

Publicité
Commentaires
T
Certes, je m'y prends tard pour les com's, mais il faut dire que je suis tombée (aïe) sur ton blog par le plus pur des hasards, pendant une promenade blogosphérique (??), et que j'adore...et j'adore aussi ta tenue... <br /> J'aime l'écriture de ce blog...et tes petits com's avec lesquels tu soulignes chacun de tes textes...<br /> J'ai très souvent apprécié tes ouvrages (pour ne pas dire oeuvres), et j'ai aussi très souvent souri de tes sautes d'humour (euh, j'ai envie de dire ça comme ça)<br /> Je m'en vais de ce pas (euh quoique je reste posée sur mon siège d'ordi ) te mettre en lien chez "moi"<br /> bises<br /> tartinedusud
M
mais si vous pouvez v'nir chez nous comme ça, faut juste que je planque les tapettes ...
C
comme c'est beau la montagne.....
M
J'ai besoin de trés trés trés grande solitude dans la beauté avec broderie au soleil ,livres , thé et fromage blanc,et chant des oiseaux( mais non ,suis je bete, je suis sourde ...) ; L'endroit est à louer ???
H
ça avait l'air super sympa! hallucinant ce temps en trois jour!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité